أرملة الشهيد سامي المرابط في مقدمة : مسيرة الأحرار لمقاومة الإرهاب

أرملة الشهيد سامي المرابط وأخته في مقدمة المسيرة لمقاومة الإرهاب

نهاية الإخوان تبدأ من هنا


 

Maintenant c’est confirmé. Elle est seule sur la scène politique. Plus qu’incontournable. C’est elle qui mène la barque, dirige, commande, oblige, pousse , gueule , réprimande et corrige. Dans l’enceinte du Bardo et dans la Rue aussi.
Tous ces ventres mous regardent, submergés, cette déferlante Abir Moussi et se font tout petits, des minus. Ils se couvrent de ridicule dans leur opposition au khouanjisme et de traîtrise quand ils sont aux commandes.
A.M. et la Tunisie d’un côté et ces gouvernants qui règnent sur rien et se cramponnent désespérément à une chimère de pouvoir qui les fuit de l’autre côté. Un pouvoir qui bascule naturellement dans la sarcelle bien pleine de A.M. et laisse tous ces partis au pouvoir comme des coquilles vidées de leur substance.
Vivement un passage naturel, au plus vite, vers une légitimité populaire, un pouvoir fort et un redémarrage pour se reconstruire après dix ans d’effritement, de brisures , de cassures et d’errements. dans des terrains vaseux. On a besoin de repos, de mettre pied sur terre, d’un peu d’ordre et peut être d’une fessée bienfaisante pour se calmer. A.M. a tous les ingrédients pour ça.

Fadhi Ch’ghol