Le légendaire Pelé se remarie à 75 ans

mariage peléLe légendaire Pelé, ancien joueur de soccer de la sélection brésilienne, a épousé samedi Marcia Cibele Aoki, celle qui partage sa vie depuis 2010.

L’homme de 75 ans en est à son troisième mariage et a uni sa destinée à celle d’une femme d’affaires âgée de 42 ans.

Ce beau couple prouve que l’amour n’a pas d’âge.

Une cérémonie somptueuse a eu lieu hier à São Paulo. Le légendaire footballeur Pelé s’est marié avec Marcia Cibele Aoki, 50 ans, une femme d’affaires brésilienne d’origine japonaise. À 75 ans, la vedette du football brésilien va à l’autel pour la troisième fois. Il a cinq enfants, mais cette fois il assure avoir rencontré « l’amour définitif ».

Leur mariage doit beaucoup au hasard. Aoki et Pelé se sont rencontrés pour la première fois à New York, dans les années 80, mais par la suite leurs chemins se sont séparés. Ce n’est que 30 ans plus tard, en 2010, qu’ils se sont croisés dans un ascenseur à Sao Paulo. Et cette fois, le couple a décidé de ne plus se séparer.

pelé se mariePlus de 120 invités ont assisté à cérémonie fastueuse, dont le style a été inspiré par le mariage de la duchesse de Cambridge et de prince William, Kate Middleton. Ils étaient entourés d’amis et de proches.

Les amoureux se sont rencontrés à New York durant la décennie 1980, mais ils se sont fréquentés quand ils se sont vus dans un ascenseur il y a quelques années, selon le quotidien «O Estado de Sao Paulo».

La nouvelle épouse du septuagénaire accompagne d’ailleurs son mari dans la plupart de ses sorties publiques depuis 2012.

Pelé revendique trois titres de la Coupe du monde et 1281 buts en 1363 matchs, ayant évolué principalement avec le Santos FC de 1956 à 1975.

Avec agences