Décès du pilote tunisien Taoufik Gattouchi au Qatar

décés pilote tunisie au qatarLa course a été arrêtée au 10e des 15 tours suite à un accident dans le virage n°3.
Suite à un accident survenu le 18 mars dans la course de la Losail 600 Cup, au Circuit International de Losail, c’est avec une immense tristesse que nous devons communiquer le décès du pilote tunisien Taoufik Gattouchi.

La course a été interrompue par drapeau rouge au bout du 10e des 15 tours prévus suite à un accident impliquant plusieurs pilotes dans le virage n°3 et suite auquel M. Gattouchi (numéro 67) a tout de suite été pris en charge par le staff médical.

Âgé de 49 ans, le pilote tunisien a immédiatement été transporté à l’Hôpital Hamad de Doha, par ambulance aérienne, afin de poursuivre la tentative de réanimation. M. Gattouchi a malheureusement succombé à ses blessures.

« C’est avec une grande tristesse que nous devons annoncer le décès de Taoufik Gattouchi », ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

La FIM, le Losail Circuit Sports Club, la QMMF, Dorna Sports et toute la communauté du MotoGP™ souhaitent adresser leurs sincères condoléances à la famille et aux amis et M. Gattouchi.

Le GP du Qatar, prévu pour demain dimanche, inaugurera la nouvelle saison de MotoGP.

Avec agences