Ya Bouguelb! Viol, pédophilie, mariage 3orfi… chez le ventru Jaafour

Le comble ce Jaafour sur « El-hiwar » avec son émission surgie des fins fonds des âges de pierre: Imaginez :
Un salafiste des plus radicaux , la cinquante bien sonnée. L’insolence personnifiée. La suffisance de l’homme fort de la science de ses cheikhs, L’inculture pour toute culture. A côté, une gamine presque, une jeune fille aux traits du visage fin, en voile charaïque chiite d’où émergent deux beaux yeux qui errent dans le vague sans autre expression que la peur de ce monstre à côté et le souvenir de son haleine fétide, de son orgasme, de son râle et du poids de son corps qui s’affaisse sur elle après l’avoir meurtrie dans le tréfonds de son intimité fragile. Elle se tenait à coté de lui Comme une bête traquée tenue en laisse, qui s’attend à une baffe et une correction pour le moindre mouvement qui ne plairait pas à son maître . Une proie à la chair tendre apprivoisée. C ‘est sa femme épousée selon charaa Allah dit il qu’il voulait pour bonne au départ , mais qu’il a transformé en bonne à tout lui faire sur instruction de son cheikh, à condition de lui réciter la fatiha , seule à lui ouvrir la porte de la manger toute crue s’il en a envie.
De l’autre côté du rideau,, son autre femme, la mère de ses 5 enfants, divorcée selon le code charaïque dit elle , à maintes reprises après chaque bastonnade qu’il lui inflige, mais qui finit par divorcer selon le code du statut personnel sur conseil du délégué régional de l’enfance.
Çà , C’est le décor que nous a planté ce ventru de présentateur d’où émerge une tête engoncée dans les épaules . Faisons parler maintenant le seul neurone qu’il a dans son crâne dégarni de Monsieur,  » Bons offices ».  » Mais madame ,( il parle à la divorcée) , pourquoi vous ne rejoignez pas, votre ex mari , pour qu’il puisse profiter de ses enfants , comme il le veut ? C’est alors que la gamine à côté, sur un coût de coude de ce banou koulayb, anone sa seule phrase surréaliste d’une voix tremblotante pour laquelle elle est présente sur le plateau :  » Madame, vous êtes ma soeur, venez chez nous, on s’occupera de vous et de vos enfants qui sont les miens » Ya Bouguelb.
Viol, pédophilie, mariage 3orfi, violences conjugales, cohabitation et concubinage…Tout ça étalé au grand jour chez nous par ce Jaafour.et ce crétin de salafiste qui en a fait l’apologie à une heure de grande écoute sous les applaudissements ces abrutis de public jeune qui prenait fait et cause, le plus naturellement du monde pour ce banou koulayb pédophile chaque fois qu’il demandait de vouloir réunir « Ses familles ».
N.B/ :Celui qui me dit pourquoi tu regardes ces émissions, je le bloque ! Pour inconscience et non assistance à un pays en danger de mort.

Fadhi Ch’ghol