Va-t-il renier ses enfants qui lui rappellent tant sa jeunesse ?

Va-t-il renier ses enfants qui lui rappellent tant sa jeunesse et qui , aujourd’hui , l’accusent de leur embrigadement et de leur départ vers les zones de conflits ? La nakba-nahba est nommément désignée par ces jeunes qui font des aveux extrêmement détaillés sur la chaîne Echourouq algérienne ( voire vidéo ci-bas ) . Comment ont-ils quitté le sol tunisien ? Fastoche ! Les autorités leur facilitaient le départ. Évidemment ! Le cochonou frikha assurait leur envol vers la Syrie !Sinon , ils transitaient par la Libye qu’ils rejoignaient après avoir employé des ruses de Sioux en surveillant les rondes des gardes nationaux !
Du temps de la gouvernance des khwemjias , tout a été mis en place pour faciliter le départ des jeunes vers la Syrie où ils devraient prendre part au plus sanguinaire des conflits . Ils devraient également se préparer pour revenir au pays où le califat serait proclamé et la chariaa instaurée. Des faits exposés calmement et abou aazeh Iyadh du groupe islamiste salafiste cité. Ne pas oublier que ce groupe , comptant plusieurs milliers de partisans , est placé sur la liste tunisienne des organisations terroristes pour son implication dans plusieurs attentats dont ceux de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi par ali le large en 2013 qui leur a refusé l’autorisation de la tenue d’un meeting ! Juste de la poudre aux yeux et pour se démarquer de ces salafistes terroristes ! Depuis 2014 , ce groupe fait partie de la liste des organisations et personnes considérées par l’ONU comme proches d’Al-Qaïda et des talibans .
Ces jeunes que l’on interroge évoquent le projet d’islamisation du pays ! Tous !
Maintenant , l’on s’interroge sur le silence assourdissant de nos gouvernants après la diffusion de cette vidéo extrêmement compromettante à l’égard de ce parti islamiste fondamentaliste terroriste et , par ricochet , de son gourou machiavélique ! Les preuves n’ont jamais manqué et leur désignation en tant que fournisseurs de djihadistes toujours confirmée ! Leur impunité est-elle à ce point acquise , souveraine ? Notre Patrie mérite-t-elle un tel sort ? BCE va-t-il rompre cette alliance contre-nature et se rendre à l’évidence juste pour se racheter face à l’Histoire ?
D’autres témoignages suivront ! D’autres révélations ressurgiront. A quoi bon gueuler notre frustration et notre ras-le-bol , nos  » gouvernants  » n’y répondront pas !
Mais le peuple ?

Mounira Aouadi

*****