Un enfant du camps de Regueb sera confié au Club Africain

Infos du jour.

Questions au gouvernement sur l’école de Regueb

Le chaotique député, plus connu sous le sobriquet de « cafard des fèves » né bassas forcément, vient d’inonder l’enceinte de l’assemblée de ses effluves menaçantes et malodorantes à la barbe et au nez de ses collègues : « Si vous n’intégrez pas l’apprentissage du livre saint dans les écoles publiques, attendez-vous à voir les pédophiles courir à vos trousses partout où vous êtes ». Interrogé sur ces menaces, le gros Zitoun zarrassi dit n’être pas au Coran de ces menaces. Il dit avoir demandé à Ennahdha de ne plus s’occuper de l’islam.

Ecole de Regueb :

Ce matin au palais de justice, un enfant du camps Regueb , dont les parents demandent son retour , a refusé que le juge le confie à la garde de sa maman « parce qu’elle me bat » affirme t il. Il a également refusé qu’il soit gardé par son papa : « il me bat aussi »
Le juge décida alors de le confier au Club Africain. Les parents surpris – Gardé par le CA ? Quelle idée bizarre ya juge ya zendi9 !
– Peut-être, mais moi c’est l’intêret de l’enfant que je regarde : Eux, le CA ils ne battent jamais personne !
Nous souhaitons au passage, bonne chance au CA , qui joue contre le Mazembé. Les gars de Bab Djedid ont promis de faire mieux que le match de l’Aller en n’encaissant cette fois 4 buts sans plus.

Ecole de Regueb toujours

Après l’examen anal des petits, le juge a ordonné un scanner du crâne du Directeur de l’Ecole de Regueb. Le rapport du médecin indique qu’il y a trouvé un crâne où tout est noir, vide et sans présence où seul un neurone était perdu, affolé …
– Hou, hou !, disait le neurone.
Ca résonne dans le vide, pas de réponse …
– Hou, hou !, répète le neurone.
Tout d’un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
– Mais qu’est-ce que tu fais tout seul ici ? On est tous en bas !

Sur la base de ce rapport , le juge a condamné le directeur pour 1 an de prison pour avoir avoir abusé de la pompe sur une monture qu’il a épousé Orfi et 250 Dinars d’amende pour lui avoir fait le plein de neurones par derrière dans le pot d’échappement.

Mairie de Tunis :

Le mari de Souad a enlevé de ses propres mains le ralentisseur qu’a ordonné de placer sa femme devant chez lui . Questionné sur les motifs, le mari a déclaré.qu’il ne voulait pas la voir se faire sauter 4 fois par jour

Fadhi Ch’gol