Y a-t-il un chef dans ce bordel de pays ?

La honte à une république qui n’a plus que le nom. Elle se laisse faire par impuissance mais aussi par compromission et lâcheté. Un parti obscurantiste et rétrograde dirigé par un minable marchand de légumes défie le gouvernement et invite les demeurés qui constituent sa base à discuter la polygamie demain 25 fevrier 2018. La honte à un peuple qui se laisse manipuler au nom d’une infâme démocratie défendue par des barbus. La honte à des députés à la solde du plus offrant qui cachent leur tête face aux atteintes des textes de loi en vigueur. Discuter la polygamie en Tunisie est un signe de l’échec cuisant du modèle choisi et du laxisme. Le parti en question aurait du être dissout et ses membres interdits de faire de la politique. Je suis estomaqué par le silence d’un gouvernement qui perd des plumes tous les jours et qui n’a plus d’autorité sauf celle de s’emparer des maigres ressources des fonctionnaires et des retraités pour renflouer les caisses de l’Etat vidées par ceux la même qui veulent changer notre modèle social.!!!!

Ezzeddine Zayani 

****

Le parti coucougnette ( parti tunisie zitouna de la vermine adel almi ) organise un débat sur la légalisation de la polygamie en Tunisie , et ce , le dimanche 25 février 2018 ( 9 joumada 1439 ) à 11h00 , avenue de l’Environnement , 67 rue Sidi Hssine , Tunis ! 
Numéro de téléphone et bla bla bla et que Dieu le-Tout-Puissant leur fasse miséricorde ! 
Encore faudrait-il que Dieu le Tout-Puissant les pourvoie d’un priape assez vigoureux pour contenter quatre épouses et plus ôrfi ! La même réunion eut lieu le 30 avril 2015 ! Trois femelles y assistèrent dont une portant le voile intégral. 3 mâles dont la raclure almi , le secrétaire général des roubignoles et une autre raclure de bidet .

Y a-t-il un chef dans ce putain de pays ?

Mounira Aouadi