Honte de cohabiter avec …

Coup de gueule du bout de la Kayla

Honte, désarroi, impuissance! Littéralement perdu! Je ne trouve plus les mots pour qualifier ma situation de citoyen qui subit. Honte d’être cocufié à ce point. Honte de se savoir obligé de financer en tant que contribuable et sans réagir une présidente de cette commission de l’indignité et du mensonge, marre d’être un pigeon ruiné à force indemnisations de ces islamistes péteux à qui je n’ai rien demandé. Honte de cohabiter avec un khaddar d’imam qui se veut porteur des bonnes moeurs pour moi, un inculte de gourou sorti des fins fonds de l’époque du koreich qui se prend pour le roi de Suède et qui veut me faire croire qu’il est tunisien, un comique de boumenchfa qui se veut diplomate, un gaga de fiston qui se veut politicien alors que je ne l’ai jamais voté, une pétasse de voilée soumise qui se veut défenseur de l’égalité des femmes, un salaud de représentant du peuple qui s’autorise mon sang dans les ruelles de Tunis, Marre de subir l’indécence de ces nouveaux riches, ras le bol de ces gros culs voilées affalées sur leur Q puissance 8 à vous klaxonner parce que vous les ralentissez avec vos vieux tacots.
Ras le bol mais alors ras le cul de subir ces barbus hirsutes qui brûlent les internats, de ces syndicalistes qui abattent l’enseignement public pierre par pierre, marre de ces arbitres de ces présidents de fédérations , de ce football .Marre de regarder tous ces khwenjias venus d’ailleurs détruire tout le pays.
Détricotez , bande de chlayek bousboo, de Djellabas afghanes, de voiles wahabites. Détricotez , autant que vous voulez jusqu’à la dernière maille, Mais soyez surs d’une chose. On a le métier que nous a appris Bourguiba de reconfectionner pour le pays le plus beau costume, le plus beau barnouss et la plus belle fouta et blousa échancrée faisant voir le haut de seins de plus -ken ma 3jebkomch- juste pour vous faire un beau et gros bras d’honneur.

E.K