Assez, assez et assez de cette calamité appelée Bent Sedrine!!!

Bonjour!

Assez, assez et assez!
La dernière trouvaille de Bent Sedrine est que le sol tunisien n’appartient pas à la Tunisie mais à la France. C’était la condition imposée par la France à la Tunisie pour lui donner « son indépendance ».
En d’autres termes, la France est propriétaires de toutes nos ressources souterraines et c’est elle qui les gère depuis 1955. Dans la même logique, la guerre de Bizerte fut une pièce de théâtre préparée et jouée par Bourguiba et les autorités coloniales.
Précision: ces informations proviennent des archives tunisiennes que la France possédait et qui a accepté de les donner à Mme bent Sedrine pour ses beaux yeux, son intégrité morale et son honnêteté administrative.
Tawwa hatha klem????? Juste avant la fin de son mandat, la Bent Sedrine nous sort une monstruosité que même un sans cerveau ne peut accepter. Dans sa paranoïa, elle pratique le principe plus c’est grand plus sa passe!!!
Dans sa logique macabre et destructrice, je la verrai bien nous annoncer que nous sommes tous des bâtards et que nous devons chercher nos parents avant de mourir!
Tiens ! Sans avoir besoin des archives tunisiennes en France, ni des archives françaises en Tunisie, j’affirme que Mme Bent Sedrine est la cheville ouvrière de la démolition de la paix et de la concordance sociale en Tunisie et que son unique objectif dans la vie est de mettre le feu dans ce pays et jouir de sa destruction. Pour arriver à cette fin, elle dispose de 60 Milliards supplémentaires et elle tient à les utiliser dans sa campagne surréaliste, délirante et trop dangereuse !
Mais qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter cette calamité?
!..AH..!

Ali Gannoun