طَبّوبي جَا يطُبْهَا عمَاها

Bonjour!

Iji itobha…..
L’UGTT n’est plus une organisation syndicale mais un vrai parti politique. Il n’est ni dans l’opposition ni dans la majorité, il est la où se trouve les intérêts de sa direction, une direction qui devient de plus en plus égoïste et sans scrupules. Si Taboubi, en ancien boucher, sait ou planter son couteau. Ses dernières interventions ressemblent plus à un désir de prendre le pouvoir qu’à une envie de faire régner une quelconque paix sociale dans le pays.
Il cultive un extrémisme antipatriotique et cherche par tous les moyens à renverser un gouvernement auquel dont il est l’un des « initiateurs ».
L’UGTT s’est mise du coté de ceux qui ne veulent pas de stabilité dans ce pays en créant un chaos continu et en laissant ses responsables agir tels des bandits ayant la main mise sur différents secteurs industriels, éducatifs ou sociaux.
Les responsables syndicaux sont les nouveaux « moulouk ettawaefs » avec des visions sectaires et une politique tribale.
Que le boucher des espérances soit rassuré: le changement de Youssef Chahed ne mettra pas un centime de plus dans les caisses de l’Etat. Il leur donnera peut être un nouveau sac de frappe mais il ne changera en rien le sort des tunisiens.
S’il y a quelque à chose à changer, c’est cette mentalité paresseuse et cet esprit vicieux et sans imagination de ces nouveaux responsables syndicaux vaniteux et faussement responsables.
L’UGTT est le seul syndicat au monde qui pense enrichir les citoyens et résoudre leurs problèmes en détruisant leur maison sur leur tête!
Tabboubi ou l’art de « jè itobha 3maha« !
!..AH..!

Ali Gannoun