Trump persiste et signe : le terrorisme islamique radical doit être éradiqué de la surface de la Terre

donald trump-ciaLe président des États-Unis Donald Trump s’est rendu samedi 21 janvier au siège de la CIA, un déplacement chargé en symboles après les propos très critiques de ce dernier à l’encontre des agences américaines de renseignement.
« Je suis complètement avec vous. Je vous aime, je vous respecte », a-t-il déclaré lors d’une visite au siège de la célèbre agence près de Washington, au cours de laquelle il s’est livré une violente diatribe contre les médias.

« Personne n’est aussi attaché à la communauté du renseignement et à la CIA que Donald Trump », a-t-il ajouté, parlant de lui-même à la troisième personne.

«Nous allons faire de grandes choses. Nous allons faire de grandes choses. Nous avons mené cette guerre plus longtemps qu’aucune autre guerre. Nous n’avons pas utilisé nos capacités réelles. Nous avons été restreints. Nous devons nous débarrasser de l’Etat Islamique ( Daech acronyme arabe ). Nous débarrasser de l’Etat Islamique. Nous n’avons pas le choix. Le terrorisme islamique radical , je l’ai dit hier, doit être éradiqué de la surface de la Terre. C’est le mal. C’est le mal. Vous savez, je peux comprendre, nous pouvons tous comprendre d’un autre côté les guerres qu’il peut y avoir entre les pays, des guerres dont on peut comprendre les raisons … Mais là, c’est quelque chose que personne ne peut comprendre. On n’a jamais rien vu d’aussi maléfique. Et … Vous allez devoir aller de l’avant, et vous allez devoir faire un travail phénoménal. Nous allons y mettre fin. Maintenant. C’est le moment d’y mettre fin.» a-t-il martelé