Trafiquants et Knatryas des urnes

1- Vous voulez nous faire croire à une représentation populaire qui reflète le vote des tunisiens ? Et vous voulez nous convaincre que vous êtes les élus du peuple ? Et vous continuez à nous emmerder en criant insolents bikolli wa9aha , bi blata , tsardkou alina que vous êtes issus d’une base populaire large? Ayya sidi chedd 3andek

Abir Moussi 167 002 Voix ….. 17 sièges
Couple Abbou 167 054………… 22 sièges.
Markhouf 153 413………… 21 sièges
Haraket Echaab : 99 757………… 16 sièges
Ta7ya Tounes :  79 603 ………… 14 sièges
Ma3nha le couple Abbou avec 52 voix de plus , s’est tapé 5 sièges de plus que la Abir Moussi. Ma3naha aussi hek el khraa hachekom au sphincter MARKHOUF comme son nom l’indique a 13 000 voix en moins que Abir Moussi mais a finalement 4 sièges de plus qu’elle . Maanaha 7araket echa3b qui a à peine les deux tiers des voix de ce qu’a obtenu Abir moussi a autant de sièges qu’elle. Ma3naha encore que Ta7ya Tounes qui a la moitié des voix obtenues par A M et qui devrait normalement avoir la moitié des sièges du PDL de Moussi a finalement 14 sièges soit 3 sièges seulement en moins qu’elle .

2- Et encore , ! Tout ça si on considère que l’on a appliqué la loi éléctorale . Elle est comme ça. Mais si on farfouillait un petit peu sur la transparence de ces élections et voir s’il n’ y a pas eu bourrage des urnes, comme à l’Etranger où tous les bureaux de vote étaient investis par les seuls nahdhaouis comme à Sousse d’ailleurs , à Tunis et partout ailleurs, wallah vous ne représentez plus que vous même , bande d’usurpateurs , de voleurs et de trucage de la volonté populaire. Pire que Sous Ben Ali.vos élections. Allah le trabbahkom bande de knatryas en tout.

Fadhi Gh’ghol