Soumaya Ghannouchi porte de longues cornes offertes par son chleka d’époux

Les télévisions étrangères font de la surenchère sur les manifestations anti-Sissi et les khewmjias khommej jubilent ! Sissi n’a-t-il pas mis en cage leur frère musulman , morsi ? La fille ghannouchienne qui porte de longues cornes offertes par son chleka d’époux écrit sur fb :  » Le peuple égyptien n’en peut plus de la misère et de la chape de plomb qui pèse sur lui et se rebelle contre la sauvagerie de Sissi , reprenant le slogan :  » Le peuple veut faire tomber le gouvernement !  » Il est clair aussi que l’armée en a marre de la corruption et veut se débarrasser de lui le plus tôt possible. Ni Netanyahou ni l’argent de Ben Zayed ne peuvent aider Sissi. La volonté du peuple provient de celle de Dieu et la volonté de Dieu est invincible ! « 

Que les 10 plaies d’Égypte s’abattent sur vous tous et vous toutes , sales khewmjias corrompus jusqu’à la moelle et que la volonté de Dieu soit faite ! Sissi saura mater ces manifestants excités par les frères musulmans , ces monstres du chaos !

À qui profitent ces bouleversements dirigés de l’étranger et qui appellent à travers fb et vidéos à la rébellion ? Ici et ailleurs ?

Mounira Aouadi