Souad Abderrahim applaudit le génocide de 30 000 personnes en Bosnie

Pour savoir à qui nous avons affaire:

– Abou Abdallah Muḥammad ibn ʿAlī ibn Muḥammad ibnʿArabī al-Ḥātimī aṭ-Ṭāʾī (en arabe :( أبو عبد الله محمد بن علي بن محمد بن عربي الحاتمي الطائي), mieux connu sous le nom d’Ibn Arabi, né le 26 juillet 1165, à Murcie, et mort le 16 novembre 1240, à Damas, également appelé « ach-Cheikh al-Akbar » (« le plus grand maître », en arabe), ou encore « Ibn Aflatûn » (le fils de Platon), est un ouléma, théologien, juriste, poète, soufi, métaphysicien et philosophe andalou auteur de 846 ouvrages présumés. Son œuvre domine la spiritualité islamique depuis le XIIIe siècle, et il peut être considéré comme le pivot de la pensée métaphysique de l’islam. Il est le plus grand penseur de la doctrine ésotérique du « Wahdat al-wujud » (Unicité de l’Être). Il eut quelques ennemis dans le domaine exotérique. Dans l’ésotérisme islamique, il est considéré comme le « sceau de la Sainteté ». Selon certains auteurs, Dante Alighieri, dans la Divine Comédie, aurait été influencé par son œuvre (source Wikipédia).
– Serbie: complice du génocide 30 000 personnes en Bosnie (en majorité des musulmans) dont de 8 000 à Srebrenica (1992-1995).
Je vous vous joins la photo de d’un des charniers où étaient enfouis les cadavres des musulmans tués notamment par le Général Mladic.
– Souad Abderrahim : maire par accident de la capitale Tunis, RCdiste opportuniste de formation et islamiste Nahdhouie de comportement et d’attitude.
Sa dernière réalisation est d’avoir remplacé (le nom de) la Rue Ibn Arabi par la Rue de Serbie!
Voilà , c’est tout!!
!..AH..!

Ali Gannoun