Seifeddine Makhlouf souffre terriblement du manque de « rjoulia » chez lui

Bonjour!

Définitivement Seifeddine Makhlouf est un âne psychologiquement instable. Son problème avec Bourguiba n’est pas un problème politique, c’est un problème médical. Il faut qu’il se soigne avant qu’il finisse par mordre ses propres enfants. Les psychologues doivent se pencher sur son cas sérieusement pour trouver une explication à la fièvre et au délire qui le secouent à la prononciation du mot Bourguiba. Seifeddine Makhlouf est gravement atteint et son état psychique est totalement défoncé. Il est obsédé par la « rjoulia », ce qui cache sûrement une souffrance due à sa manque chez lui. Son énervement rappelle étrangement celui de quelqu’un qui a découvert très tard qu’il aurait été victime d’un viol. Il essaye de l’atténuer en l’attribuant à une personne au dessus de tout soupçon.
En multipliant les attaques contre Bourguiba il essaye de se reconstruire et récupérer son honneur perdu en jouant le héros contre une personne morte depuis une éternité et qui ne lui répondra jamais.
Ce type souffre de trouble de stress post-traumatique après un viol avéré ou imaginaire ou un dysfonctionnement psychique provoqué par une mauvaise rencontre ou un choc émotionnel très aigu.
Par son alliance avec les terroristes, les assassins et les violeurs et sa défense acharnée des hors la loi il fait de l’automédication pour tenter de se soigner d’un mal qui le ronge depuis sa petite enfance et qui a développé chez lui la haine d’un seigneur. Pour le moment il a juste réussi à être minable et infect!
Son cas est donc médical, Il pourrait être sujet d’étude qui intéresserait une équipe de recherche à l’hôpital Errazi.
!..AH..!

Ali Gannoun