Scandaleuse Farfouri !!!

La députée islamiste nahdhaouie , la fameuse yamina zoghlami alias farfouri , défie les autorités sécuritaires de l’aéroport Tunis Carthage, crée un scandale et fait sortir du territoire un tunisien interdit de voyager.

Maintenant les choses deviennent claires. La nakba procède au tasfir à visage découvert, met à l’épreuve les autorités, fait usage de pressions sur « les responsables » et finit par avoir gain de cause. C’est scandaleux ce qui s’est passé aujourd’hui au vu et au su de tout le monde. C’est une première dans l’escalade du banditisme exercé par la secte islamiste. C’est inadmissible de voir l’autorité de l’Etat bafouée de la sorte par la bande qui se croit hors la loi et qui ne fait qu’à sa tête. Celui qui a cédé et qui a autorisé la sortie de cet individu est pour moi complice de cette démolition systématique des attributs de l’Etat.

Les conséquences de ce geste impulsif et irréfléchi seront désastreuses. D’abord plus personne ne se pliera à la loi dans ce pays. Ensuite et c’est là le plus important les pays étrangers vont redoubler de vigilance en nous accusant d’avoir des frontières poreuses. Bravo les mecs, vous venez de donner le coup de massue à ce pauvre pays. Qui aurait imaginé qu’un jour nous deviendrions les otages de tant de racailles. N’empêche que je m’incline devant nos honnêtes agents de police à l’aéroport Tunis Carthage qui ont assumé leurs responsabilités. Bravo et merci à nos agents républicains. Chapeau bas.!!!!

Ezzeddine Zayani