Sami Brahem, mella Raht wa mella Ratsa!!!

Sami Brahem, vous connaissez? Il fut l’un des premiers à témoigner dans la mise en scène de Sihem Ben Sedrine. Il a même réussi à arracher des larmes chez les plus sensibles d’entre vous. Dans son témoignage, il a relaté avec application ses « souffrances » quand il était prisonnier pour ses idées « islamiques ». Si Sami donc a publié un commentaire accusateur contre le pouvoir public qui a séquestré des pauvres enfants pour la simple raison qu’ils pratiquent « wajibet’hom eddiniyya » et ne faisaient qu’apprendre le coran par l’un l’un des plus grands spécialiste du ta3fidh et du tajwid. Sa publication a été certifiée par le reportage effectué par un journaliste (un raht d’après moi) qui doit manger dans le même bol que ce Sami.
A aucun moment dans sa publication, il n’a évoqué l’utilisation d’image d’enfants à des fins politiques ce qui est contraire à toutes les lois internationales en vigueur.
Finalement le virus de l’islamisme quand il s’installe chez quelqu’un, il le prive même de la réflexion élémentaire et le rend imperméable à tout esprit critique.
Mella ratsa!!!
!..AH..!

Ali Gannoun