Salem Labyadh, celui qui déteste tout le monde y compris soi-même

Quelques nouvelles du jour!

-Saber Rbai est chagriné (moustae) par l’opération terroriste commise à Tunis! Plusieurs journaux ont rapporté ces (ses) propos!
Houwa au fait fech ya3mil feddeniya et il préside quel parti pour que les journaux soient si attachés à ses déclarations?
– Salem Labyadh, celui qui déteste tout le monde y compris soi-même, trouve que c’est parce que le gouvernement n’a pas réussi à recruter (lem yasta9tib’ha) la terroriste que Daech l’a fait à sa place
Si Salem, bien connu par son honnêteté n’avait-il pas démissionné du gouvernement sans jamais quitter son bureau au ministère et tout en continuant à toucher son salaire!!), se la joue le chantre la politique alors qu’il est l’un des militants du régionalisme et de la division du peuple
– Enfin Madame Saida Guerrach qui est venue au secours de BCE en nous racontant, comme d’habitude quand il n y a pas d’arguments, que les propos du Chef de l’État ont été décontextualisés (7adithou’hou oukhrija men siyya9ihi).
Maanaha quand le Président est capable de dire n’importe quoi pour enfoncer son Chef de Gouvernement et qu’il rate lamentablement sa sortie, on peut toujours recourir à une explication de texte fallacieuse qui ne convainc personne y compris son auteur!
Barra daadech kbir ou 3ech!
!..AH..!

Ali Gannoun