Sale temps qui voit les gueux et les pouilleux se prélasser dans du satin !

Mongi Rahoui attaque le khewmji sur sa rencontre avec merdogan. Tout y passe : les armes turques chez nous , ses enfants sanguinaires qui rentrent au pays , l’envoi de nos jeunes vers les zones de conflits , le génie turc … Superbe !
Arrive un salopard de député qui encense le khewmji , reconnaissant sa légitimité au sein de l’Assemblée en tant que personnalité politique reconnue et hautement compétente pour occuper un tel siège ! Ya la77ass ! Mêmes propos de la zoughlamia zarzoumia ! Quant à sahbi aatig , celui voulait piétiner tous ceux qui sont hostiles au parti honni , le ghannouchien est un politicien hors-pair , nettement supérieur à tous ceux que le pays ait jamais connus ! Abir Moussi et le retrait de confiance bien affiché est plus coriace que jamais !  » Plus de respect envers la personne du président de l’Assemblée !  » à quoi elle réplique :  » Plus de respect envers nous !  » Il lui coupe le micro et elle continue. À ce rythme , la crise cardiaque est assurée !
Abbou redevient ce qu’elle était : la thénardier !
Bref , les islamistes défendent avec ferveur l’islamiste même le sor9at de qalb tounes et les progressistes sont plus déterminés que jamais à le déloger du perchoir !
Sale temps qui voit les gueux et les pouilleux se prélasser dans du satin !

Mounira Aouadi