Réveillez vous, fi9ou, l’ouragan Nahdhaoui se prépare pour nous emporter tous.

Le Parti Ennahdha n’exerce pas comme les autres partis une activité politique et civile. Il a mis en place une dangereuse organisation. Si on n’agit pas maintenant cette organisation et ce réseau tentaculaire d’associations financées par le Qatar et l’internationale  » frèriste », continuera l’exécution de son programme maléfique. ( Pour moi Ennahdha avec ce réseau dangereux est une organisation qui vise la destruction de notre manière de vivre et de notre équilibre sociétal ).
Aucun parti politique tunisien ne dispose de mosquées, d’associations caritatives, de 2 télévisions, 1 station radio, un journal, des états étrangers qui le soutiennent ( le Qatar, la Turquie et la Malaisie… ), des représentants savamment infiltrés dans les 4 pouvoirs et qui sont à ses ordres, un service de renseignement et une nébuleuse qui pratique le commerce parallèle et qui paie des taxes au parti de Ghannouchi, et non pas à l’État, des écoles, dites coraniques, mais qui sont en fait des fabriques qui endoctrinent des enfants qui seront prêts, dans un avenir pas lointain de passer à l’acte, dès que Ghannouchi donnera secrètement le signal, des médias audiovisuels qui composent avec Ennahdha, ce qui explique la présence permanente du chroniqueur Nahdhaoui dans un plateau TV (Chakib Dérouiche ), une diasporas aux 4 coins de l’Europe et à Qatar qui finance et fournit tout au parti.
A chaque campagne électorale un financement qui se compte en milliards de dinars tunisiens lui est versé par un État étranger, ce que je considère comme acte de trahison. Les sommes colossales que le Qatar avait fourni au parti de Ghannouchi à la veille des élections de 2011 n’est plus un secret pour personne !
En un mot Ennahdha aujourd’hui est un État dans l’État !
Les autres partis dits démocratiques ou centristes leurs soucis aujourd’hui est de glaner les quelques sièges au parlement. Ils se disputent entre eux abandonnant la Tunisie à ces dangereux Frères musulmans qui ont donné leurs preuves partout où ils se sont installés.
Réveillez vous, fi9ou, l’ouragan Nahdhaoui se prépare pour nous emporter tous.
Je suis démocrate et je n’exclue aucune famille politique, et je n’aurais jamais pris ou lancé cet avertissement contre Ghannouchi et son parti Ennahdha si ce parti s’était contenté d’exercer son activité politique comme tous les autres partis civils qui constituent notre échiquier politique. C’est à dire s’ils n’avaient pas constitué cette dangereuse organisation.
Il faut leur rappeler que je faisais partie des militants des droits de l’homme
qui avaient toujours dénoncé la répression qu’ils avaient subi pendant les années de dictature.
Il faudrait souligner que les autres partis et militants qui avaient subi aussi les exactions et la répression de la machine policière des années du parti unique ou de Ben Ali, contrairement a Ennahdha, ces partis qui ont résisté à la dictature n’avaient jamais recouru à la violence ou constitué une quelconque organisation secrète ou terroriste, ils n’avaient jamais tenté ou essayé d’infiltrer l’armée ou la police. La recours à ces méthodes de terreur ne peut émaner que de groupes violents et terroristes. Ni Ahmed Mestiri, ni Ahmed Nejib Chebbi, ni Hamma Hammami et ni feu Ahmed Brahim n’avaient recouru à fonder une organisation para militaire ou terroriste ( souvenez vous de feu Salah Karkar et de l’opération de Bab Souika ) ! Cette organisation a survécu après le 14 janvier 2011 !
Je refuse toute hégémonie politique et je ne fais aucun calcul politique lorsque la patrie est en danger.
Oui la patrie avec cette organisation du Mouvement Ennahdha est exposé au pire !
Seul un sursaut national pourra sauver la Tunisie. Une union entre tous les partis démocrates sur la base d’un progamme clair, un programme de salut public qui obtiendrait une large adhésion de notre peuple nous sauvera. Les tunisiennes et les tunisiens espèrent voir un front solide autour d’une seule liste au nom de cette union dans chaque circonscription à laquelle participeraient la société civile et l’UGTT. Sans celà Ennahdha et son organisation seront les seuls vainqueurs des élections de 2019 !
Et bye-bye la démocratie ad-vitam eternam

Mohamed Bennour