Réveillez vous bande d’imbéciles.!!!!

Témoignage :

Lundi 12 mars 2018 à 10h00 du matin au magasin général de Nabeul ville, la caissière, une voilée, refuse catégoriquement d’encaisser les achats d’un client qui avait quelques canettes de bière parmi ses articles. Il a fallu l’intervention d »un autre caissier homme pour que l’on ne frôle pas l’incident. Voilà nous sommes bel et bien à Tunestan.

Barakétek ya Ghannouchi, vous avez semé et les premières plantes ont poussé, une Tunisie méconnaissable, des jeunes déboussolés, des femmes plus portées sur la polygamie et le mariage nike7, c’est à dire la prostitution que sur l’acceptation de quelques canettes de bière à encaisser, des mosquées qui poussent comme des champignons au lieu et place des ateliers pour embaucher des jeunes chômeurs qui peuplent les cafés.

La personne lésée au supermarché tout à l’heure avait bien répondu, la Tunisie est à tous les tunisiens, les âmes sensibles et embrigadées par la nakba doivent rester à la maison. Si le 12 mars on refuse d’encaisser des canettes de bière, le 7 mai quand la nakba, grâce aux traîtres et aux sans culottes, sera intronisée en attendant l’invasion de 2019, qu’est ce que nous allons subir comme exactions ? Réveillez vous bande d’imbéciles.!!!!

Ezzeddine Zanani