Rached Ghannouchi fait des cauchemars

Rached Ghannouchi ….

Il n’est pas bien! Il n’est pas bien du tout…Il fait des cauchemars dès qu’il ferme les yeux! Il parait qu’à chaque fois qu’il essaye de dormir, il se sent attaquer par Kaes Said. Il étouffe et crie au secours. Sa fille Soumaya ne le quitte plus de la nuit, elle n’arrête pas d’arroser son front avec de la 3atrchia. Des fois même elle l’oblige a en prendre quelques gorgées pour calmer la fièvre qui a attaqué son intérieur.
Il fait et défait les draps avec des mouvements désordonnés et ne e cesse de murmurer: hak el fartass bech yo9tolni…
Au parlement, il guette l’absence de Abir Moussi pour venir et faire bonne figure. Son neveu est toujours à ses cotés pour le couvrir et le soutenir. Il a les yeux qui tournent dans leur orbite de plus en plus vite et risquent de décoller!!
Seifeddine Makhlouf est au garde à vous, un mouchoir à la main pour lui essuyer le nez et assécher le font!
Et voilà qu’une nouvelle « sabbara » vient le secouer: Elyes Fakhfakh cherche à avoir un peu plus de pouvoir pour mieux mener la lutte conte le coronavirus. Wrahmet baba leyraha a-t-il crié l’autre jour pour manifester son opposition aux demandes du Chef du Gouvernement. Nabil qui a longtemps joué sur ses genoux est venu à son secours. Il ne va pas laisser 3ammou dans cette situation: courouna ou pas courouna wallah leymessouna!
Ghannouchi souffre le martyr (pouf pouf pouf): Kaes l’empêche de dormir et Elyes de faire sa sieste!
Il ne veut ni de l’un ni de l’autre et est prêt à nous tuer tous, avec ou sans covid, bech yo93od fiha wa7dou (pour rester tout seul)!
7atta mel courouna ech men bhima!
(mais qu’est ce qu’il est bête ce coronavirus!!!!)
!..AH..!

Ali Gannoun