Quand une fausse blonde devient une vraie teigne!

Elle est candidate pour être « meilleur maire » du monde car elle avait poussé une poubelle avec des escarpins aux pieds. Si elle avait mis des bottes, elle serait en course pour le Nobel des ordures!
Souad Abderrahim ou quand une fausse blonde devient une vraie teigne!
!..AH..!

Ali Gannoun

*******
Ça pue les frères musulmans

« La Fondation The City Mayors » basée à Londres aurait sélectionné, madame Souad Abderrahim, avec 26 autres femmes maires à travers le monde pour le prix mondial de la meilleure maire 2018″. J’espère que c’est une blague. D’une, madame le maire vient à peine de s’installer dans son luxueux bureau à la Kasbah et n’a pas encore ouvert les dossiers de la Mairie de Tunis.

Personnellement je l’ai vu à peine 2 fois. D’abord en faisant son clip baptême du feu en jouant avec le karcher pour soi-disant nettoyer les trottoirs de la ville de Tunis, et ensuite lors du marathon de Kigali, capitale du Rwanda( photo dessus ). Est ce que c’est suffisant comme réalisations pour que l’on parle de candidature à un prix mondial ?. De deux, cette association caritative basée à Londres (suivez mon regard), de quoi se mêle t-elle ? C’est certainement une association qui appartient à la nébuleuse des frères musulmans et là je ne vois pas pourquoi elle s’arrogerait le droit de s’immiscer dans les affaires purement nationales.

A ma connaissance la Tunisie est membre actif de l’association des maires francophones, celle des maires appartenant à la région arabe. Notre pays est également dynamique au sein du programme des Nations unies pour les établissements humains dont le siège est à Nairobi capitale du Kenya qui généralement apprécient à sa juste valeur le travail municipal et contribuent concrètement à le faire évoluer grâce à la coopération bilatérale et multilatérale.

Au lieu que ladite association douteuse offre une consécration bidon à notre maire qui mérite autre chose, elle ferait mieux de l’aider par l’expertise pour récupérer l’argent jamais versé depuis 7 ans des sociétés d’exploitation des parkings, des sabots et fourrières etc. Avant 2011 les trabelsi s’emparaient semble t-il du magot, depuis 2011 on ne sait pas qui empoche les dizaines de milliards cumulés. Une fortune qui s’évapore sous les yeux du contribuable tunisois.!!!

Ezzeddine Zayani