Quand le cœur est mauvais , rien ne peut le changer

J’ai comparé le khewmji ghannouchien à Kaa , le python du  » Livre de la jungle  » de Rudyard Kipling , qui hypnotise ses proies avant de les enserrer dans ses anneaux. . .( lire texte ci-bas ) Des femmes sans aucun principe , soit-disant  » progressistes  » , dans le vent , émancipées et tout et tout , sont tombées dans son giron. .. Moyennant quoi ? Elles seules le savent ! Kaa finira par les étouffer quand il n’en aura plus besoin. .. L’étreinte du serpent !
Ce n’est pas là mon propos ! Ce frère musulman , cet islamiste fondamentaliste-tekfiriste-terroriste , qui a mué en costume bleu , a applaudi les frappes aériennes contre la Syrie , pleurant sur le sort du peuple et des enfants martyrisés par le  » dictateur  » !
Évidemment qu’il jubile comme a jubilé cette tête de porc ( celle de ben salem qui préfère le vitriol ) environnée de persil qu’on voit dans les devantures des charcuteries françaises . Et pourquoi devrais-je faire pénitence !
Bachar al-Assad en a presque terminé avec ses enfants terroristes . Ce sont les plus sanguinaires ! La Ghouta orientale est libérée en dépit des frappes !
Hier , du côté de La Marsa , ses terroristes d’enfants ont paradé dans des voitures , exhibant les drapeaux noirs du diable ! Vendredi , après leur prière estampillée HAINE , son imam , ignare et laid , a appelé à l’instauration du califat ! Et ça urge , précise-t-il , devant la mosquée El-Fath d’où a fui abou el kelb iyadh , le chef de file salafiste du mouvement jihadiste radical  » ansar al-chariaa » , fuite ordonnée personnellement par ali le large  » pour éviter un bain de sang  » !
Voltaire avait écrit :  » Les vices de l’esprit peuvent se corriger. Quand le coeur est mauvais , rien ne peut le changer  » .
Nous n’avons jamais connu pareil fléau ! Jamais un gouvernant n’eût accepté de voir son peuple  » colonisé  » de l’intérieur par une secte diabolique qui n’a eu de cesse que d’amener la nation —- qu’elle a divisée —- au bord de l’abîme ! Le pouvoir de notre pays ne s’est pas montré à la hauteur de sa tâche ! Voilà tout !

Mounira Aouadi

Kaa est un python du  » Livre de la jungle  » de Rudyard Kipling et , comme tous les grands serpents , il est débonnaire , passant sa vie à se chauffer au soleil , mais c’est un chasseur , un prédateur , un hypnotiseur qui étouffe sa proie et il est craint de tous les peuples de la jungle ! C’est ce que nous raconte le livre .
Le khewmji ghannouchien est Kaa. Il discute avec ses proies consentantes avec bienveillance pour mieux les enserrer dans ses anneaux. Méfiez-vous , femmes , qui êtes entrées , confiantes , dans sa grande maison !