Qalb Tounès, la prostitution comme valeur cardinale

Qalb Tounès votera pour Rached Ghannouchi. Le factotum de Nabil Karoui, le Dumbo à lunettes, Oussama Khelifi, l’a dit, tout à l’heure, à demi-mots, au micro de Mosaïque fm. En réalité, Qalb Tounès n’a fait que révéler sa véritable nature à la première épreuve, c’est-à-dire une organisation de crapules dupeurs, des opportunistes sans scrupules, dénués de tout patriotisme et de tout sens moral.

L’investiture de Rached Ghannouchi comme président de l’Assemblée des représentants du peuple est sur le point de se réaliser à la faveur des voix des députés de Qalb Tounès. Il ne faut pas être devin pour comprendre que les députés de ce repère de bouffeurs à tous les râteliers ont, d’emblée, vendu leur âme au diable et se sont laissés appâter par les promesses que leur a faites Ennahdha, c’est-à-dire quelques maroquins dans le prochain gouvernement.

Il faut comprendre que Rached Ghannouchi n’a jamais été intéressé par les fonctions du Chef du gouvernement, il n’était mû que par le désir d’être investi président de l’Assemblée des représentants du peuple. En effet, sa présence au Bardo, et a fortiori en tant que président de l’ARP, lui permettra de peser de tout son poids sur l’hémicycle afin de modeler le visage futur de la Tunisie à son image.

Il jouera, sans l’ombre d’un doute, un rôle déterminant lors de la composition de la Cour constitutionnelle, un organe ô combien crucial pour l’avenir des libertés en Tunisie, et lors de l’édification des institutions qui exerceront une influence décisive sur l’avenir de ce pays. Rached Ghannouchi fera tout ce qui est en son pouvoir pour que l’ARP joue un rôle prépondérant dans l’islamisation des institutions et légifère des lois selon les principes de l’islam. Il ne nous reste qu’un espoir : la victoire prématurée de Parkinson.

Pierrot LeFou 

Pour l’histoire . Ecoutez

*********