Présidentielles ? Ghannouchi sait qu’il n’est jamais mieux servi que par lui-même

Et si les bobards devenaient une info réelle, ceux relatifs à l’intention du gourou R.Ghannouchi de présenter sa candidature aux élections présidentielles de 2019 ? Ceci expliquerait cela.!! A mon sens si la secte confirme ce qui se dit actuellement à demi-mot, cette initiative prouve que :
– Ghannouchi et ses troupes pensent lâcher le chef du gouvernement si Y.Chahed qui pourrait ne pas constituer un véritable rempart pour une confrérie ne cessant de subir les pressions à l’intérieur et à l’extérieur. En somme Montplaisir pourrait douter de la loyauté de ses alliés en ces moments cruciaux,
– le candidat ghannouchi, ferait-il appel à l’adage qui dit on n’est jamais mieux servi que par soi-même surtout pour camoufler les affaires et étouffer les dossiers de l’envoi des terroristes tunisiens aux foyers de tension au moyen orient, l’appareil secret, les assassinats politiques, les détournements de fonds lors du passage calamiteux de la troïka etc,
– le vent tourne et à Monplaisir on aurait saisi le message. Il ne s’agit plus de manigancer ou de faire appel au soutien de l’extérieur, les casseroles que la secte traîne seraient vraiment pleines et lourdes à gérer, donc se réfugier à Carthage pendant 5 ans pour laisser la bourrasque passer, pourquoi pas, d’autant plus que papa Erdogan et le trésorier Tamime n’ont pas été acculés par les maîtres du monde à abdiquer même si l’islam politique est en mauvaise posture.
En définitive je serais curieux de savoir la position de ceux que la voyante libanaise les a vus à Carthage, ceux qui gravitent entre les 2 palais, ceux qui se tirent dans les panards avant de se tirer à coup de silencieux. L’année 2019 s’annonce chaude et c’est moi qui le dis sans être obligé d’avoir des hallucinations. Les enjeux sont énormes mais les tunisiens diront leur mot cette fois ci sinon ils se la fermeront pour au moins 2 décennies.!!!!!

Ezzeddine Zayani