On ne peut gagner la guerre contre le terrorisme du Djebel sans gagner celle contre ceux de l’Avenue Bourguiba.

Bonjour!

Je viens de lire sur AssabahNews le procès verbal de la dite  » la fille de Chaambi »( cliquez sur ce lien pour lire le PV en arabe ) . Il y a vraiment de quoi avoir peur! Le Ministère de l’Intérieur est une vraie passoire. Les copies des interrogatoires circulent dans le Chaambi et Semmama. Des policiers renseignent les assassins sur les positions de leurs collègues. D’autres fournissent de faux vrais passeports pour aller en Syrie ou en Libye. Des imams qui assurent l’approvisionnement des terroristes dans les montagnes. Des terroristes circulent presque librement sans être inquiétés. 7assilou, un cauchemar begrounou.
Après cette lecture qui fait froid dans le dos, j’arrive à la conclusion qu’on ne peut gagner la guerre contre le terrorisme du Djebel sans gagner celle contre ceux de l’Avenue Bourguiba. Il y a vraiment du travail à faire au niveau des renseignements, des taupes, des collaborateurs ripoux et de la servilité de certains agents.
Monsieur le Ministre de l’Intérieur, faites la révolution dans vos bureaux et prenez un carcher (22 Long Rifle) pour nettoyer votre personnel et vous débarrasser de tous les traitres.
Si vous ne le faites pas, aucune guerre ne pourrait être gagnée contre le terrorisme!
!..AH..!

Ali Gannoun