Non Slim, ne t’en va pas! Ici tu es le roi, ici tu es le Gigi L`Amoroso

escroc tunisienBonjour!
Une très mauvaise nouvelle vient de tomber, la Tunisie est en émoi. Le grand, le fort, l’énorme, le rayonnant, le tatoué Slim Riahi a décidé de quitter la présidence du prestigieux Club Africain.
Est-ce que ce club va se relever? Est-ce la Tunisie va l’accepter?
Tant de succès, tant d’entraîneurs, tant de joueurs, tant de dépenses, mais comment allons nous faire après son départ!
Si Slim a traversé ce club comme une bougie qui ne s’est jamais allumée, comme un espoir qui est resté tout le temps éteint, comme un programme qui n’a jamais vu le jour.
Et puis, il décide de partir laissant des milliers de supporters dans le flou, des joueurs sans le sous, et une histoire sans une ligne écrite, même de travers..
Et il part comme ça? c’est trop dur pour les cœurs et c’est inacceptable pour la raison !
Mais y aurait il une vie après Si Slim?
Qui va passer à la télé raconter les mensonges? construire des châteaux en Espagne de Ban Jdid? Promettre, promettre, promettre jusqu’à ridiculiser Barcelonne, faire rougir le Réal et emmener Chabibet ben 3ichoun au suicide?
Non Slim, ne t’en va pas! Ici tu es le roi, ici tu es le Gigi L`Amoroso de tout un club, tout peuple, et toute une nation!
Après toi c’est le vide, le désert, le néant… Ne nous laisse pas tomber, pense à tout ce monde qui t’acclame après chaque défaite et qui te réclame avant chaque défaite..
Slim Riahi va hélas prendre son envol ailleurs, le foot tunisien est en deuil mais la politique est quand même heureuse: elle va récupérer son champion, elle va caresser son diamant, elle va enlacer son amant !
Voilà que ses collabos viennent de nous annoncer que Si Slim quitte la petite maison Club Africain pour s’installer dans la grande maison Tunisie. Voilà qui est bon , beau , utile et subtile!
Je frétille de bonheur à l’idée de le voir avec l’écharpe et les décorations du Président. Chouette, nous serons tous sans salaire mais nous admirerons les fossettes de l’un des plus grands fossoyeurs du sport et de la politique tunisienne!
!..AH..!

Ali Gannoun