M’saken : Alerte info Sanitaire

Une fièvre du samedi soir s’est emparé de la ville de M’saken. Elle a débarqué chez nous du pays du Nil transbordée sur le dos d’un moustique. 69 bonhommes en sont atteints. Un homme en est mort. Consulté sur le sujet, le « maître » de la ville cheikh Béchir Belhassen nous a informé que les gens atteints par le virus étaient des zabratas koffars qui fréquentaient beaucoup plus les bars que les mosquées. Le responsable météo a envoyé une lettre de félicitations aux parents de la victime « martyr ». Selon ses prévisions sexologiques et vinicoles, détectés par satellite, il est déjà en route pour le paradis et prévoit son arrivée pour ce soir où il sera reçu par 72 vierges.en chaleur idéale de 37 ° qui lui feront les honneurs avant de l’emmener à l’orgie générale où il pleuvra 30 mm de vin , sans risque de débordements des oueds .

Santé encore: C’est la vache folle que nous annonce le ministre de la santé, diplômé en sciences charaïques. Elle a débarqué d’Angleterre celle là juste après un certain 14 janvier 2011. La vache folle court depuis dans tous les sens à travers tout le territoire de la république selon les experts de l’OMS. Le ministre de la Santé publique a promis de l’éradiquer et joignant l’acte à la parole, s’est tiré une balle dans la tête sous les applaudissements des journalistes présents pour son efficacité. Le responsable des Qatarstrophes , Monsieur Météo , s’est déplacé chez la famille du défunt accompagné d’une fanfare, puis,prononça au cimetière un hymne à la joie et décerna le titre de chahid avant de rentrer à Tunis.
Le premier ministre inquiet de la situation, sur instructions de l’OMS , a décidé de s’attaquer au foyer de l’épidémie. Certaines vaches folles qui entretenaient ce foyer du coté de l’avenue Mohamed V, ayant compris les intentions anticonstitutionnelles du premier ministre, sont devenues carrément enragées à son encontre et crient à leur droit naturel à contaminer , menacé dans son essence, selon leurs dires.

Le Fadhi Chghol

Illustration : le ministre qui s’est tiré une balle dans la tête sous les applaudissements des journalistes

Ci-bas l’alerte de l’épidémie annoncée par l’hôpital de Msaken , source de cette fiction