Merde ! La bent sadrine et son morched vous chient sur le visage !!!!!

باسم الدموع التي ذرفها العلماء
باسم مبدا قانوني ضربته خيانة السفهاء
باسم عدالة انتقالية اصبحت انتقائية
وباسم التوازي في الاجرائات
بما انكم طالبتوا باعادة مقاضاة العالم احمد فريعة فانني ادعوكم ايها الجبناء الى اعادة التقاضي للمتمتعين بالعفو التشريعي العام
مساندتي التامة لرجال الوطن

النائبة فاطمة المسدي

*****

Comité secret ?

Les larmes de si Ahmed Friaa ( cliquez ici pour voir la vidéo ), qui ont ému les vrais tunisiens, cet homme d’Etat et ce grand professeur d’université de renommée internationale ,objet d’une cabale éhontée, doivent réveiller ce peuple honteusement léthargique et démissionnaire et l’inciter à lever le voile sur la pseudo « révolution » de 2011 et qui ne visait en fait que la destruction systématique et continue de l’Etat tunisien par des traîtres intronisés en dirigeants.

Nous sommes en droit de nous poser sérieusement la question de savoir, qui dirige réellement la Tunisie ? comment se fait-il que l’IVD dont la fin de mission votée par l’ARP depuis plus 4 mois continue ses réquisitoires, sa traque et ses atteintes aux libertés individuelles des tunisiens sans que personnes ne bouge. J’ai peur que tout le tralala au pouvoir et qui nous coûte très cher, ne soit en réalité que de simples marionnettes en carton. In fine qui a peur de cette sihem ben sédrine ? ferait elle partie d’un comité secret de gouvernance de la Tunisie à l’instar de l’organisation secrète de la nakba ? C’est du tragi-comique qui ne grandit pas les prétendus défenseurs des libertés fondamentales.!!!!

Ezzeddine Zayani