Même si je ne partage pas toute l’approche politique de Abir, je trouve qu’il faut la soutenir

Enfin Mme Abir Moussi seme-elle vraiment le chaos à l’ARP ? Je crois sincèrement qu’elle s’efforce de réintroduire le véritable travail du parlementaire, occulté depuis 2011, celui de défendre les intérêts du pays avant de penser à ses intérêts personnels. Abir Moussi dérange les bandes voire les castes bien organisées au sein de cette désastreuse ARP, celles qui s’en balancent éperdument de la Tunisie et des tunisiens. Est ce que semer le chaos quand on demande d’ouvrir une enquête sur les prêts et l’argent reçu de l’extérieur depuis 2011 ?

Est ce que semer le chaos quand on exige le respect des autres députés dans les interventions même si l’on est diamétralement opposé au niveau des idées et des conceptions ? Est-ce que trop demander à une députée de présenter ses excuses car elle avait outrepassé ses prérogatives de députée et a proféré des propos haineux et inacceptables vis à vis de ses collègues ?

Mme Abir Moussi a réagi dignement et avec une grande responsabilité pour que l’assemblée ne devienne pas une écurie où tout est permis parce que tout est erroné, tout est préétabli, tout est étriqué, bref tout ressemble à une mascarade au lieu que l’ARP qui coûte chère aux tunisiens n’assume ses responsabilités. Bravo Mme Abir Moussi pour votre bravoure, ténacité et haut degré de responsabilité.

Je comprends aussi la réaction des autres députés et la machine mise en branle pour déstabiliser et dénigrer à outrance une dame qui préside un mouvement politique patriote et qui tient à remette de l’ordre dans cette chaotique institution républicaine de premier ordre.

Je peux ne pas partager toute l’approche politique de Mme Abir Moussi, mais je trouve que l’action qu’elle mène à l’ARP est louable et mérite tout le soutien des tunisiens qui réclament avec insistance le retour des institutions républicaines à leur travail habituel loin des basses besognes qui ont fait de l’ARP un cirque qui fait pleurer les tunisiens et sapent durement leur moral.!!!!

Ezzeddine Zayani