Mellouli monnaye tout , même son pipi

escrocs tunisiensMellouli le sportif et mellouli l’homme!

Le sportif: c’est un grand champion quoique qu’on dise! Il fait (faisait ) partie de l’élite mondiale dans son domaine. Il a hissé haut le drapeau de la Tunisie dans de nombreuses manifestations sportives internationales.
Comme athlète de haut niveau, il a bénéficié du soutien total de son ministère de tutelle. Un moment, le budget de la natation tunisienne était à plus de 60 %( des statistiques disent à plus de 80%) pour lui. La présidence de la république de l’époque (Ben Ali) ne l’a jamais lâché et était toujours derrière lui pour financer tout ce qu’il réclamait. Lors d’un retour triomphal après une compétition internationale, Ben Ali en personne était allé le chercher à l’aéroport.
L’homme: il n’est jamais rassasié, il veut toujours plus, il monnaye tout même son pipi à la sortie de la piscine. Il est très caméléon et sans aucune conviction. A l’arrivée des islamistes, il avait épousé leurs idées mais n’avait pas mis leurs habits (question pratique).
Il a puisé dans les caisses de l’État avec beaucoup d’ingéniosité et de roublardise et s’est fait payer ses exploits comme un vulgaire marchand de tapis.
Aujourd’hui, l’homme a mis le sportif au service d’un dogme et d’une secte. J’imagine qu’il cherche à avoir plus avant de clore sa carrière sportive.
Qu’il fasse gaffe: en plongeant dans une piscine vide, il risque de bien se casser les dents!
!..AH..!
Ps: Je ne parlerai plus jamais de ce type!

Ali Gannoun