Ma grand-mère est prête à se remarier si c’est Si Fadhel qui préside la cérémonie

Ma grand-mère est heureuse de l’élection de Si Fadhel Moussa à la tête de la Mairie de l’Ariana et m’a dit : bien que j’ai juré de ne plus jamais me marier après la disparition du mar7oum ton grand-père, je suis prête à le refaire si c’est Si Fadhel qui préside la cérémonie. Mella wahra w mella nichène!
Bon ya 7ajja na3ref illi 9albek 7ay mais il y a quand un problème de prétendants: les hommes de plus de 94 ans et qui cherchent à se marier avec une jeunette de ton age ne courent pas les rues!
!..AH..!

******

A chaud!

Je présente toutes mes félicitations à Si Fadhel Moussa pour son élection à tête de la Mairie de l’Ariana. Si Fadhel porte bien son nom et autour de lui la nouvelle démocratie tunisienne doit se construire. Cet homme calme, éclairé, intelligent, démocrate et propre est l’avenir de la politique Tunisienne.
Ce succès ne doit pas rester orphelin. Quand il y a union contre l’absurdité, il y a succès pour le progrès!
Bravo Si Fadhel et bonne continuation!
Men houna nabda
!..AH..!

Ali Gannoun

****

UNE NOUVELLE « DÉMOCRATIE » EST NÉE!

Après la «DÉMOCRATURE» à la merdogan voici la nouvelle soi-disant pratique Démocratique qui vient d’être testée à l’ARIANA. Elle porte un nouveau nom : «نلعب و إلا نحرّم»

Les Indépendants ont porté à la Présidence de la Mairie le Candidat de l’Union Civile, M. Fadhel MOUSSA.
La Démocratie revue et corrigée par les «NI-NA» a consisté à quitter la réunion du Conseil Municipal lorsqu’il n’ont pas réussi à amadouer les indépendants pour renverser le vote. Leurs élus MONDASSYNS ont quitté aussi selon le principe des moutons de Panurge.

Et que vive la Société Civile.

Êtes-vous d’accord pour que la Tunisie poursuive son chemin sans eux ?

Fethi Jelassi