Le leader Habib Bourguiba reprend ses droits sur son avenue

Suite à la publication hier sur nos colonnes du papier titré « L’UIB joue le sale jeu de la khouanjia Souad Abderrahim et efface le nom de Bourguiba !! (cliquez ici pour le lire ) » nous avons reçu ce mercredi matin la réponse suivante :

Bonjour,
Je prends contact avec vous suite à l’article en lien avec l’UIB.
Je suis le responsable communication de la dite banque.
Je me permets une précision quant au fait que la plaque est en marbre gravé. Je me permets de vous joindre des photos prises ce matin pour illustrer mon propos. Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet.
Bien cordialement

A laquelle nous avons répondu par le texte suivant :

Bonjour .C’est bien d’avoir votre réponse , mais sur le marbre gravé l’écriture était peinte en noir et bien lisible .Donc pour corriger , nous vous demandons de faire le nécessaire et remettre la plaque telle qu’elle a été avant la peinture qui a rendu l’écriture illisible .Merci de corriger et nous attendons votre réponse avec une photo de la plaque où le nom du leader Bourguiba est lisible .Si vous désirez nous publierons un autre papier pour vous remercier d’avoir répondu et corrigé . Bien à vous .Notre respect

Chose dite chose faite .Quelques heures après L’UIB a pris le soin de remettre la plaque avec le nom visible :
شارع الحبيب بورقيبة
Avenue Habib Bourguiba

Comme visible sur la nouvelle photo ( en haut de page ) reçue avec la mention « Comme convenu je vous fais suivre la photo. Je vous en souhaite bonne réception. »

Nous tenons à remercier vivement la direction de l’UIB et son personnel pour cette réaction rapide . La direction centrale nous a assuré que le bâtiment est encore en chantier et qu’elle tient à le garder dans sa somptuosité ancienne .

Le leader Habib Bourguiba reprend ses droits sur son avenue.