Liquidation de trois terroristes à Jbel Salloum

Trois cadavres du coté de Jbel Salloum sont partis voir el7our ce soir mais parait-il blech ma3oun!!. Bravo à nos forces de l’ordre!

L’unité régionale de lutte contre le terrorisme à Kasserine soutenue par les forces de la Garde nationale au Mont Salloum ont éliminé un troisième terroriste dans le cadre d’une opération menée ce mardi 19 mars 2019.

L’opération menée ce mardi 19 Mars par l’unité régionale de lutte contre le terrorisme à Kasserine et les forces de la Garde nationale au Mont Salloum a permis d’éliminer deux terroristes appartenant à Jund Al Khilafa, affiliée au groupe terroriste Daech.

Cette organisation a publié récemment une vidéo montrant l’égorgement de Mohamed Lakhdhar Makhloufi et une autre vidéo filmée il y a quelques jours de leur vie au Mont Mghila.

Identités des terroristes dévoilées

Des sources informées ont dévoilé l’identité des trois terroristes qui ont été éliminés ce mardi à Mont Selloum au correspondant de Mosaique FM dans la région.

Ils sont Houssem Thlithi, Mohamed Naceur Mbarki et Nadhem Dhibi, des dirigeants au sein de Jund Al Khilafa, affiliée à l’organisation terroriste Daech.

Ils avaient tous les trois participé à une dizaine d’opérations terroristes visant des sécuritaires et des civils aux monts de Kasserine et de Sidi Bouzid.

Cliquez ici pour voir et écouter la vidéo