L’illuminé labiadh salem accouche d’une nouvelle « théorie » !!!!!

Imen Salah Boukhari

Imen Salah Boukhari

Salem Labiadh :

1. a gardé toutes ses prérogatives comme Ministre de l’Éducation après sa présumée démission en 2013,
2. a signé des accords avec les syndicats de l’enseignement (adeptes du même parti que lui) dont la mise en œuvre demeurera un héritage d’une lourdeur extravagante (à titre d’exemple : nos instituteurs travaillent 15 h/semaine, un nombre d’heures qui n’existe nulle part ailleurs dans le monde),
3. a contraint, ce faisant, le Ministère à faire un recours massif aux remplaçants (suppléants). Ce qui a provoqué la dégringolade de notre système éducatif déjà fragilisé,
4. a procédé à des nomination partisanes,
5. est demeuré amer et haineux envers ceux qui ont tenté de niveler les choses par le haut…
Et, maintenant, en bon sociologue qu’il est, nous sort une théorie selon laquelle la loi contre la violence faite aux femmes pourrait engendrer la déliquescence de la famille par l’encouragement de l’homosexualité féminine !
Dieu Merci qu’il n’est resté que 10 mois au Ministère de l’Éducation, autrement on aurait changé le nom de ce Ministère par :
Ministère de l’Aliénation !

Imène Salah Bohkhari

Ali Gannoun

Ali Gannoun

A Salem Labyadh, 

L’homosexualité n’est pas une maladie mais la haine l’est et vous en souffrez depuis fort longtemps. On ne devient pas homosexuel par frustration mais la frustration et l’obsession peuvent transformer un homme en un chien enragé. Vous détestez tout ce qui est différent de vous: de visage, de résidence, de croyance, de réflexion et même de langue. Vous avez l’intolérance qui coule dans vos veines, et vos artères ne sont chargées que de mépris et d’ignominie.
Protéger la femme par des lois est tout ce qui est naturel dans une société machiste, et une femme respectée, aimée et considérée est la meilleure garantie pour une société saine, sans complexe et orientée vers le bien être de l’Homme.
Parait-il que vous êtes sociologue, je plains vos enfants et vos élèves de tout l’obscurantisme et de l’étroitesse d’esprit que vous leur avez enseignés.
Vous réfléchissez comme quelqu’un qui a perdu sa tête et qui ne raisonne qu’avec sa verge.
Il n y a rien à attendre d’un gars où les seuls neurones se trouvent entre les testicules?
La sociologie de Salem Labyadh est le raisonnement des imbéciles!
!..AH..!

Ali Gannoun