Les khouanjias n’ont plus rien à proposer et se savent finis

Ennahdha en conclave pour nous dire son candidat. On n’entend que ça et on n’attend que ça. Que ras el ghadanfar, Mahrezya, le nazillon, le sac d’olives, Habib amandes et am sadok poisson pourri , le boujalgha ,le tamponné et la voilée se décident. Comme si ce candidat qui va sortir de leur décision sera le pape en personne. Des journalistes, des radios,des citoyens s’agglutinent autour d’une cheminée là haut placée à Hammamet pour voir si la fumée qu’elle dégage est noire ou blanche. Et ces khouanjias barbus , prennent un malin plaisir à faire durer l’attente. Des mois que ça dure leur manège de corbeaux à la recherche de l’oiseau rare.

En fait,leur fumée à eux n’est ni fumée blanche ou noire,.Ce sont des pets incolores , puants provenant de trous de culs qui n’ont plus rien à proposer et qui se savent finis, aux plus bas des sondages. Dépassés et submergés de partout même par la tenue vestimentaire de nos filles et nos femmes que je vois tous les jours dde plus en plus nombreuses, épanouies , en mini, cheveux aux vents .
ti fi9ou ezzah ,citoyens ! Cessez de focaliser sur ces péteurs et ces péteuses . Et vous , el 3ayla el wassatya………..et tout le reste de qualificatifs bordéliques de la même 3ayla essyassya -yaati l’din ommkom dnyya – , mettez vous d’accord, ha esskhat, sur un candidat. et n’attendez pas le pet de ces barbus . Si vous pensez en profiter s’il vous cible, détrompez vous . Vous serez mort asphyxiés par l’odeur, bien avant. ! .

Fadhi Ch’ghol