Les islamistes ont touché le fond de la haine et atteint la limite de l’indécence

Bonjour

Décidément, nous n’appartenons pas au même monde!
Quand vous voyez les publications de certains islamistes, suite au décès du Grand Si Salah Zghidi, vous comprenez le fossé humain et intellectuel qui nous sépare d’eux. Des inepties, des insultes, des horreurs et des grossièretés que seul un esprit malade, revanchard, bourré de complexes et sans la moindre éducation est capable de débiter!
Ils ont touché le fond de la haine et atteint la limite de l’indécence pour se transformer en bêtes sauvages délestées de leur cœur et de leur âme.
Mr Zghidi a commis le « pêché suprême » d’être un homme d’honneur, patriote, démocrate, honnête, volontaire, juste et éperdument amoureux de la Tunisie. Ils ne savent pas ce que veulent dire toutes ses valeurs car ils sont habitués à la fourberie, à la malhonnêteté, à la traitrise, à la magouille et à la détestation systématique de leur pays.
Leur avocat Seifeddine Makhlouf, défenseur de leurs crimes et exactions, y est allé aussi de sa propre saloperie pour confirmer que l’islamisme est une vraie maladie qui ravage le cerveau et détruit le cœur !
!..AH..!

Ali Gannoun