Les bombes de l’armée d’occupation israélienne rasent la chaîne du Hamas

La tension monte d’un cran entre Israël et le Hamas. L’aviation israélienne a détruit, lundi 12 novembre, les locaux de la télévision du Hamas dans la bande de Gaza, après une journée qui s’est soldée par la mort de trois Palestiniens et plusieurs blessés en Israël, victimes de tirs de roquettes.

Le bâtiment d’Al-Aqsa TV, la chaîne du Hamas, a été détruit par un bombardement de l’armée d’occupation israélienne dans la soirée de ce lundi 12 novembre. Pour l’heure, aucune victime n’a été recensée.

L’aviation israélienne a détruit dans la soirée du 12 novembre le bâtiment d’Al-Aqsa TV, la chaîne du Hamas, en plein accès de fièvre dans et autour de la bande de Gaza gouvernée par le mouvement islamiste palestinien, a constaté un journaliste de l’AFP.

Aucune victime n’a été rapportée dans un premier temps. Les frappes israéliennes ont été précédées par l’envoi de dispositifs non explosifs ou de faible puissance communément employés par l’armée israélienne pour signifier aux occupants d’un bâtiment civil d’évacuer les lieux avant une attaque.

Une vidéo présentée comme le bombardement effectué par l’armée israélienne contre le siège de la télévision a rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

****