L’énorme escroquerie : Yassine Ayyari !!

Hier à l’ARP, lors du vote de la loi contre le racisme, un seul député a voté contre, il s’agissait de…. Yassine Ayyari
Petite frappe, grande gueule et énorme escroquerie!
Yassine Ayyari est tout ça et plus! Le député par accident et l’extrémiste par conviction a voté contre la loi (heureusement) votée hier à l’assemblée du peuple contre toutes les discriminations en Tunisie.
Ayyari, condamné pour propos injurieux et atteinte à l’armée, s’est encore distingué en votant contre l’une des lois les plus progressistes jamais voté en Tunisie.
Le petit protégé de Moncef Marzougui, ferfèche bekwartou, n’avait pas trouvé cette loi à son goût et a donc appuyé avec conviction sur le bouton « contre ». Il était le seul député à le faire.
Il faut dire que cet accident de la démocratie est unique dans tout ce qu’il fait et dit. « Ce représentant du peuple », charlatan et prestidigitateur d’opinion, trouve donc normal qu’une partie de ce peuple soit brimée, non respectée, interdite aux hautes responsabilités de l’État par la faute de sa couleur ou de sa croyance!!
Putain ce que les genoux des émirs de Qatar ont fabriqué comme faux jetons.
!..AH..!

Ali Gannoun

****

Yassine Ayari a été le seul à avoir voté contre la loi pour l’élimination de la discrimination raciale. Ce valet d’Ennahdha, cet agitateur islamiste ne manque pas cette occasion pour nous montrer sa haine et son populisme boudourou.
وتوّه خلّيني ندعي كي العزايز ونقول بجاه هالصباح الفتاح يكبّ سعد وبحمّم وعد عرك الساسيين إلّي خلّى واحد كي ياسين العياري يولّي نائب بآش و200 صوت
يكبّهولكم من تالي ومن قدام

Leïla Toubel