Le X est souvent synonyme d’inconnue

Mysalech!

On a beau dire, on a beau hurler, on a beau insulter et on a beau douter, les images qui nous sont parvenues du palais de Carthage où le gouvernement a prêté serment devant le Président de la République sont rassurantes à plus d’un titre. Tout d’abord, plus jamais ne sera comme avant et, même dans notre plus profond pessimisme, nous pouvons entrevoir une lueur d’espoir quant à l’avenir du pays. Nous pouvons nous bagarrer sans aller jusqu’à nous entretuer.
Puis l’attitude du Président de la République est à saluer. Certes, il a camouflé ses aigreurs mais il a eu un comportement digne de ses fonctions.
Le chemin de la démocratie et du civisme est encore loin mais certaines choses commencent à tenir debout. Il reste à donner à la justice les moyens d’être indépendantes et d’exercer son travail sans pression et sans parti-pris.
Maysalech, hana n3akzou mais il faut tenir bon, il y a de l’espoir dans l’air même si on est entouré de clochards politiques.
!..AH..!
Ps: La position des Jambes de JLT laisse à désirer. Elle forme un X ( voir photo ) . Dans la communauté des mathématiciens, le X est souvent synonyme d’inconnue voire d’une variable aléatoire!

Ali Gannoun