Le pédophile ambassadeur du Qatar à Tel Aviv appelé à quitter Israël

Tel Aviv serait en émoi ! C’est une nouvelle assez bizarre. Nous pensions que le Qatar n’avait ni ambassade ni consulat général et encore moins un consulat honoraire en Israël. Mais, depuis quelques jours, nous apprenons que l’ambassadeur qatari sur place a fait des avances à une jeune israélienne âgée d’à peine 14 ans.

Un pédophile en puissance qui n’a pas eu froid aux yeux malgré la foule devant l’hôtel de Tel Aviv, la capitale israélienne où, il voulait se « soulager ». L’argent qatari est vraiment tout ce qu’ils ont. Derrière, aucune éthique ni morale.

Selon une note confidentielle, le ministre facho israélien des Affaires étrangères, Advigor Lieberman, a personnellement adressé ce courrier au premier ministre qatari Hamad bin Jassim Al Thani, lui intimant de rappeler son ambassadeur. Ce dernier n’aurait pas encore pris de décisions et serait très embarrassé. Mais, selon les mêmes sources, il est encore plus furieux qu’autre chose, craignant que des fuites dans la presse ne fassent du tort à son pays…

Il peut se rassurer, son pays achète tout, même les « mainstream » pour faire sa pub. Nous, nous publions !

source