Le ministre de l’intérieur semble oublier ses devoirs

Mes enfants ne comprennent pas l’inanité de la police. À Carthage , mon fils a bien vu la vidéo. On y voit un individu entrant et quittant très vite le parking du supermarché puis me fonçant dessus. Acte prémédité ? Ne pouvant m’éviter à temps ?
Quoi qu’il en soit , le ministère de l’Intérieur est  » chargé de la sécurité intérieure , des citoyens , des villes et des régions (..) , veille au respect de la loi et assure le maintien de l’ordre public sur tout le territoire de la République (…) , est responsable de l’ordre public , de la SÉCURITÉ DES PERSONNES et des biens en général … »
Cet aperçu me suffit pour saisir que la police n’a rien fait pour assurer ma sécurité et pour me protéger. Pire : un bulldozer aurait bien pu m’aplatir et laisser une oeuvre monumentale digne de Sotheby’s , puis repartir tranquillement.  » La police est chargée de la sécurité des personnes  » . C’est écrit dans les  » Missions et attributions de la police.  » Il n’en est rien !
Pratiquement 10 jours après qu’un salopard m’eût bien aplatie et salement amochée , la police a eu largement le temps de se gratter les couilles , de se débarrasser des morpions qui s’y engraissent furieusement et d’exhaler des soupirs d’aise. Quelle jouissance !
10 jours et aucune enquête ! Je reconnais , bien évidemment , l’efficience de la police , les arrestations de malfrats extrêmement dangereux , les attaques terroristes déjouées , mais elle n’aura jamais plus ma confiance. Combien de meurtres non résolus ? Combien de pauvres hères assassinés , réclamant vengeance mais surtout justice ? Combien d’affaires non résolues ? Cold Case ? Affaires classées ?
Que je regrette Hédi Mejdoub ! Que je déplore le départ de Lotfi Brahem dont la carrure en impose à plus d’un malfrat !
Mon respect et mon immense gratitude , ma tendresse et mon amour aux Défenseurs de la Nation. Au péril de leur vie , ils nous protègent ! Des êtres exceptionnels , jeunes et beaux , voués aux plus belles carrières , ont été massacrés par la vermine islamiste ! Quel gâchis ! Quelle perte !

À mes ami(e)s qui continuent à me conseiller d’engager un avocat , je n’en ferai rien. Tout d’abord , je n’ai pas l’âme procédurière. Le plus important pour moi , c’est de dénoncer cette impunité qui règne en toute sérénité , cet État démissionnaire, cette loi de la jungle et cette gangrène nommée Corruption !
Mes ami(e)s , tenons bon ! Ne lâchons RIEN ! Les khewmjias khommej , nous les boufferons — beurk — , mais nous les boufferons !
PAROLE DE FEMME !

Mounira Aouadi

Lire : Un motard percute la journaliste Mounira Aouadi et s’évapore …la police croise les bras