Le khouanji Ali Laarayedh appelle à expertiser nos lois par ses rats des montagnes!!

Si Ali Laarayedh….

Donc d’après vous, si l’égalité successorale passe, elle risque de fâcher les terroristes? Ma3naha, toute une dawla est attachée au bon vouloir des tueurs? Est-ce la conviction de l’ancien Ministre de l’Intérieur, celle du l’ancien Chef du Gouvernement, de l’actuel Député ou de l’éternel dirigeant nahdhaoui qui vous fait dire ces obscénités et ces inepties? Ou est-ce une conviction personnelle basée sur un certain vécu?
Si je comprends bien, nous devons faire expertiser nos lois par les rats des montagnes et attendre leur bénédiction pour les approuver?
Pourquoi ne pas les laisser décider de tout et nous épargner votre hypocrisie et vos mensonges?
État civil dites vous? c’est encore une arnaque et un enfumage de premier plan!!
Aucun islamiste n’est digne de confiance, surtout s’il fut Chef du Gouvernement!
!..AH..!

Ali Gannoun

*****

Tu peux transmettre ce message à tes amis terroristes

En bon « homme d’Etat » qui se respecte, Ali Laarayedh n’a pas honte de se déculotter devant les terroristes et de dire qu’il ne faut pas les fâcher… D’après lui, la loi de l’égalité successorale ne doit pas passer en cette année électorale, sous prétexte qu’elle enfreint le coran (d’après sa lecture rétrograde, machiste et égoïste). Et puis quoi d’autre M. Laarayedh ? L’Etat va donc prendre en considération les états d’âme des terroristes avant de voter ses lois, c’est ça ?
Comme par hasard, le jour même de sa déclaration, le ministère de l’Intérieur découvre des colis piégés destinés à plusieurs personnalités publiques.
M. Laârayedh, le Coran est sacré tout comme la religion, alors préserve stp leur sacralité et garde les chez toi ! La Tunisie est un Etat civil, pas religieux. C’est la Constitution qui le dit et c’est cette Constitution qui nous lie, pas le Coran. Ce qui unit les Tunisiens, c’est une nation et non une religion.
Tu peux transmettre ce message à tes amis terroristes en l’accompagnant d’un paquet de Kleenex et s’ils se fâchent, ils peuvent toujours tenter de s’exploser, l’Etat (que tu veux annihiler) sera là pour réduire à néant leurs projets. Cet Etat saura les affronter de devant et de derrière. Surtout de derrière.

Nizar Bahloul