L’armée syrienne déloge les terroristes de tous les points et les blocs d’immeubles au nord de Jobar

Commandement-de-larmée syrieLe Commandement général de l’armée et des forces armées syriennes a proclamé , vendredi 24 mars , la reprise du contrôle de tous les points et les blocs d’immeubles dans lesquels les terroristes s’étaient infiltrés dans la zone Maamel au nord de Jobar aux environs est de Damas.

Dans un communiqué, le Commandement a fait savoir que des unités de l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces alliées, avaient repris aujourd’hui le contrôle de tous les points et les blocs d’immeubles dans lesquels les terroristes du Front Nosra et les groupes qui leur sont affiliés s’étaient infiltrés dans la zone de Maamel au nord de Jobar.

Et le Commandement d’ajouter : “Des unités de l’armée poursuit la traque des terroristes qui avaient pris la fuite au fond de Jobar et leur infligent de lourdes pertes, tandis que les sapeurs désamorcent les charges explosives plantés par les terroristes dans l’usine du filage et de la zone périphérique”.

Le Commandement a indiqué que la zone de Maamel au nord de Jobar avait constitué pendant les dernières 48 heures un cimetière pour les terroristes dont des centaines parmi eux avaient été tués.

Le Commandement a réitéré son engagement aux Syriens de défendre toujours la Syrie et son sol, soulignant sa détermination à poursuivre la guerre contre le terrorisme jusqu’à son éradication et la stabilisation de tous les territoires de la République arabe syrienne.

Source : SANA

Illustrations : archives