Laâridh démenti par deux journalistes.

Le journaliste Jamel Arfaoui a confirmé ,ce mercredi matin sur les ondes de Shem FM , que « l’assassin de l’opposant Chokri Belaid a été arrêté dans un pays maghrébin »
Arfaoui a précisé que l’information rapportée par la journaliste du quotidien arabophone Achourouk est à moitié juste . Il soutient que l’assassin est arrêté dans un pays maghrébin sans le préciser .
La journaliste Khadija Yahyaoui d’Achourouk rapporte que l’assassin a été arrêté en Algérie et qu’il a été remis aux autorités tunisiennes qui continuent à nier l’information .

De crainte d’être appelé par le juge d’instruction ,comme ce fut le cas pour sa collègue , Arfaoui a évité de citer le nom du pays et il s’est posé la question « Pourquoi le ministère tunisien de l’intérieur , qui prétend qu’il fait d’énormes efforts pour arrêter le suspect ,n’a-t-il pas publié jusqu’à ce jour la photo du tueur comme c’est le cas dans d’autres actes criminels ?

Le chef du gouvernement ,Ali laâridh ,a persisté à nier l’information lors de son discours mardi à l’ANC , les deux journalistes maintiennent leurs positions .

Ecoutez Arfaoui

Ksibi Absattar