Le Jourchi te donne vraiment envie de lui cracher dessus

Slaheddine Jourchi, il a encore frappé!..

Il a cette capacité de te donner envie de te suicider ou de « le suicider »… Au démarrage, il carbure au diesel frelaté, il mastique, il rumine, il fait des bulles une première fois, une deuxième et une troisième fois , puis il remastique, jusqu’à te donner envie de disparaitre, de dormir ou de frapper ta propre mère… Puis il refait des bulles, une fois, deux fois trois fois jusqu’à se coller la gommes sur ses joues et ses lunettes… Et il reparle, il théorise, il légalise, il explique, il justifie, il noie un premier poisson, un deuxième, un troisième puis la poissonnerie entière et le poissonnier avec.
Tu te lèves, tu t’insultes, tu cherches quoi jeter sur la télé pour ne plus le voir puis tu te rappelles qu’il y a un bon match demain et tu t’assoies… Mais lui il continue à mastiquer et à faire des bulles sans se soucier de toi. Il t’explique que l’âne est la meilleure machine à vapeur, que la « khourrira » est un avion supersonique et que la poule est un éléphant à plumes. Puis, son diésel devient du Kérosène et ses bulles de plus en plus nombreuses. Tu prends ton oreiller décoration sur ton canapé et tu plonges ton visage dedans et tu baves « bil7amsa » en mordant tes lèvres jusqu’au sang sans que si Saheddine « f’hemtini » ait pitié de ta détresse et de ton désespoir. A la fin de ses niaiseries, tu te payes les applaudissements des spectateurs sous TEMESTA depuis 3 jours pour supporter son « tjouligh »!
Putain la souffrance!
!..AH..!

Ali Gannoun

*****

Alors voilà , Slaheddine Jourchi au service de la Nahdha islamiste, sert au pays une menace enveloppée dans un « sage conseil » .
Il nous dit qu’il n’est pas dans l’intérêt du tunisien , pacifiste et conciliant , d’ouvrir ce dossier délicat et dangereux de la structure secrète parallèle .
Il ajoute que cela ouvrirait la voie à l’aventure et à l’inconnu , et que les conséquences en seraient catastrophiques pour la Tunisie.
En un mot , foutez la paix à la Nahdha et considérez comme clos et classé ce dossier qu’il reconnaît pourtant grave et dangereux .
Je vous parie que beaucoup vont reproduire ce message du chargé de mission , dans les jours qui viennent.

Adnane Belhajamor