Jeunot peut toujours espérer récupérer le fromage de la gueule du renard

Trous du cul, culs terreux, brebis galeuses, misérables pouilleux, continuez à vous disputer, continuez à vous entre déchirer… et je serais là pour vous :
A partir d’octobre 2019, des murs des lamentations vous seront dressés dans chaque quartier, la prosternation devant ces murs sera gratuite, donc pleurez gratuitement jusqu’à l’aveuglement comme el Khansaa.
Des fouets pour l’auto flagellation selon les rites à Karbala vous seront distribués gratuitement.
Ceux qui veulent dresser des bûchés d’Achoura, le bois leur sera fourni gratuitement.
Cette fois ci il n’y aurait plus de rebelote. Ha ! Béji , éventuellement,  ne sera plus là pour vous. Vous l’avez trahi, comme les Irakiens ont trahi el Houssein au premier siècle de hégire. Une fois Gannouchi sur le trône allez voir comment le déboulonner. Ceux qui comptent sur le jeunot pour récupérer le fromage de la gueule du renard et se le partager, ils ont toute l’éternité pour attendre.

Lors des élections législatives de 1933 caractérisée par l’avancée fulgurante du parti Nazi, .le parti communiste allemand a mené campagne contre le parti socialiste, traité de révisionniste. Dans son livre fascisme et dictature Nikos Poulantzas a déclaré à propos de la politique du Parti Communiste Allemand : « Cette politique est condamnée…par la sous-estimation du danger fasciste. » Ce parti croyait à l’imminence de la révolution, méconnaissant la différence entre la forme d’Etat « démocratique parlementaire » et le fascisme. Par ailleurs, on peut lire dans le même ouvrage que : «Même au lendemain de l’accession de Hitler au pouvoir…Le PCA s’attend encore à l’imminence de la chute de Hitler et à l’éclatement de la situation révolutionnaire: il s’enorgueillit ainsi d’avoir gardé ses forces intactes.» Ce n’est qu’en mars 1933, alors qu’Hitler est au pouvoir, que le PCA propose à la sociale démocratie un cadre d’action commun. Mais comme souligné par Nikos Poulantzas « c’était trop tard »

Ainsi,tous ceux qui misent sur l’alternance au pouvoir après l’échec de 2019, oublient que les Islamistes . » étendent gouverner au nom de Dieu, et Dieu ne doit pas souffrir de concurrents. C’est à cet effet que là où le fascisme islamiste «s’est emparé du pouvoir, comme en Iran, au Soudan, au Nigéria, en Somalie ou à Gaza, de brutales dictatures ont vu le jour et n’ont pas toujours passé la main… ‘ comme souligné par Hamed Abdel-Samad dans son livre le fascisme islamique.

Mounir Chebil

LE CORBEAU ET LE RENARD

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l’odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s’en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l’écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.

Jean de La Fontaine