Je retire le peu de confiance que j’avais en vous si Elyes !

Elyes Fakhfakh où vas-tu? que fais-tu?

Je ne sais pas quelle est la logique qui vous a emmenée à embaucher 2 nouveaux conseillers mauves jusqu’à l’os après avoir enrôlé la machine à flatuler Jawhar Ben Mbarek. Nous peinons à boucler le budget de l’État et nous sommes obligés de quémander des sous à gauche et à droite pour pouvoir payer les salaires et Siyeddetek vous embauchez deux nouveaux conseillers (avec privilèges de Ministre) qui ne serviront à strictement rien!!
Quand on est obligé de racketter les retraités pour payer les premières nécessités du pays, on n’embauche personne Monsieur le Chef du Gouvernement.
Imed Hammami n’a dans son palmarès que sa froideur et la pénurie des médicaments quand il était ministre de la santé et Oussama Ben Salem est juste le fils de son père, Professeur sans mérite, et ex-ministre sans gloire.
Je vous accuse d’abus de biens publics, d’aggravation l’appauvrissement de l’état et de mise en danger de la stabilité du pays au profit d’un parti politique (Ennahda).
Je retire le peu de confiance que j’avais en vous!
!..AH..!

Ali Gannoun

*******

Fakhfakh perd le peu de crédit qu’on lui avait accordé.
Avec ces nominations malsaines, clairement serviles et opportunistes car dans un contexte de grave crise sanitaire, il donne la preuve irréfutable qu’il n’y a rien de bon à tirer de lui ni de son gouvernement.
Il rate ainsi l’occasion de se racheter avec cette deuxième expérience gouvernementale.
On avait pourtant fait semblant d’oublier le bilan dramatique de la troïka dont il avait fait partie.

Mais finalement, zeyed, on ne fait pas du bon avec du réchauffé.

Mongi Bouhlila