Islamophobie dites-vous ?

Que de vouloir faire sortir Dieu des stades où des joueurs à la cervelle pas plus grosse qu’un pois chiche fêtent un supporter qui s’est fait exploser en Syrie et où un entraîneur vendu au pays des frères musulmans impose à ses joueurs le jeune du ramadan et les dope à la fatiha au lieu de leur inoculer l’amour de la patrie ?

Islamophobie que de vouloir faire échapper Allah à l’emprise de son brouillon Halima Maalaj qui part en guerre avec ce teigneux khadimi contre la commission de Bochra bel hadj Hamida ?

Islamophobie que de dire qu’Allah ne peut pas lui le tout puissant ordonner à ses créatures de se foutre un torchon sur la tête et cacher les cheveux qu’il a lui même créé?

Islamophobie que de vouloir qu’Allah ne soit pas dans l’arène et l’enceinte politique manipulé par ces tarés de frères musulmans qui se le monopolisent et arnaquent , ruinent tout un pays en son nom?

Islamophobie que de vouloir dépoussiérer le livre de Dieu en appelant à ce que Sahih el Boukhari ne s’assoient pas dessus et nous imposent de le lire à notre place?

Islamophobie que de revendiquer à ce que Dieu soit celui de tous les citoyens tunisiens qu’ils soient juifs, chrétiens ou même mécréants?

Islamophobie que de leur dire de faire taire leurs minarets ou du moins baisser le son de leurs hauts parleurs, de faire échapper Dieu à leurs cris désagréables et que l’appel de Dieu vient du fond du coeur de leur horloge interne et non de leurs braillements.

Allons donc ! ISLAMOPHILES Oui ! . Car c’est nous qui essayons de le faire sortir de l’hérésie des humains. Allah saura nous reconnaître et on lui demande même pas de nous récompenser ou de nous punir. On sait d’avance qu’il n’est ni fourna9ji à brûler, ni barman et encore moins un fournisseur de vierges â dépuceler.

E.K